Partagez | 
 

 I. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 27
Localisation : Dans les bras de JGS ♥
profil +


MessageSujet: I. Contexte   Dim 29 Déc - 19:01

Falling Rain

... the sunday punch


« Si tu a pu être attiré à moi, c'est parce qu'il y a en toi une brèche impossible à colmater...
Des ténèbres proches du désespoir, si profonds que personne ne peux te sauver...
C'est en sachant cela que nous continuons de jouer ;
Les ténèbres qui sont en nous ne feront que s'étendre.»

Falling Rain... Sunday Punch... Deux termes représentants une seule réalité : la notre.

Le scénario est toujours le même, chaque dimanche, indéfiniment. Qui a dit que ce jour était jour sacré ? Dans notre réalité, il est maudit.
Qui sommes-nous ? C'est souvent ce qu'il y a de plus dur à savoir. Pour commencer, aucun de nous ne se fait appeler par son véritable prénom. Nous tous avons beaucoup de chose à nous reprocher et c'est sans aucun doute la raison de notre présence à chacun dans ces lieux. Voleur, assassin, violeur... Détournement de fond, trafiquant d'armes ou de drogue, arnaqueur invétéré... Allez savoir quel est notre passé, nous ne nous attardons que très peu souvent dessus mais il est certain qu'aucun d'entre nous n'est tout blanc, on en est même bien loin.

Nous ignorons pourquoi nous sommes là ou même comment nous y sommes parvenus avec précision. Les récits diverses : un sol qui s'écroule sous nos pieds pendant une course poursuite, une porte donnant ici, sans possibilité de l'ouvrir dans l'autre sens ou simplement une perte de conscience... Mais le résultat est là : nous sommes ici et nous ne pouvons repartir là bas.

Ce monde est dirigé par une femme. Peu de gens l'ont vu, nous savons juste qu'elle se fait appeler « Mist ». Mist est la première à être arrivée dans ce monde, que nous appelons « Hell », l'enfer. A-t-il un autre nom ? Si oui, il a sombré dans l'oubli le plus profond. Hell est un monde dur. Il est divisé en deux temps : les six premiers jours de la semaine et le septième. Commençons par les six premiers. Ces jours là, il fait toujours beau et chaud. Il y a très peu de vent. Hell pourrait presque ressembler à un lieu paisible ou classique. Nous y vivons, regroupés à plusieurs, en couple ou en solitaire... Mais le côté normal des choses s'arrête là. La nourriture et l'eau sont rare ; mais même sans cela, tout est prétexte à la guerre. Des clans se sont formés. Ils y a ceux qui acceptent la domination de Mist et les autres. C'est un chaos total. N'importe qui peux tirer sur tout le monde à n'importe quel moment, sans prétexte apparent. Le but de tous est de survivre. Et pour cela, il n'y a d'autre choix que d'être en possession de l'entré d'une des portes...

Les portes nous amènent au Septième jour. Le Sunday Punch. C'est à n'en pas douter le jour où les deux mondes se chevauchent. Il est impossible de retourner sur Terre. Mais ces jours là, les nouveaux arrivent. Comme nous avant eux, ils découvrent Hell et ses habitants : des gens remplis de ténèbres, aux âmes noirs. Les nouveaux viennent de tout les pays mais bizarrement, la barrière des langues n'existent pas ici.
Mais l'ouverture des portes ne signifient pas uniquement l'arrivée d'autres comme nous. C'est aussi le moment où les ressources apparaissent. Nourriture, vêtements, armes... La nature des approvisionnements est complètement aléatoire, tout autant que les lieux d'apparitions des portes.

Les six premiers jours de la semaine servent à préparer le Septième. Trouver les emplacements des futurs portes et étendre notre contrôle sur la ville, voila comment nous vivons. Épuisant ? Oui. Mais nous n'avons pas d'autre choix. Mist veille à ce que la paix ne s'installe jamais. Ou du moins ces serviteurs le font pour elle. Ce sont les « Black Engine » ; ils ne vous laissent que peu de choix : être enrôlé parmi eux ou mourir. Rejoindre la résistance, les « Devil Race » ? Pourquoi pas, si c'est cela que vous voulez, mais encore faut-il les trouver et leur prouver votre fiabilité.
Et si aucun de ses choix ne vous tente, il ne vous reste plus qu'à agir en solo et survire comme vous le pourrez.

Mais qu'importe votre choix, il vous faudra l'assumer et gagner en force si vous voulez survivre. Trouver des armes, un lieu sûr pour s'y reposer... Certains parviennent même à faire d'étranges alliances : c'est un phénomène rare et peu sont compatible entre eux, mais il est parfois possible de trouver une âme proche de la votre, très proche. Suffisamment proche pour vous lier d'une façon unique, créant ainsi un combattant et un sacrifié... C'est alors une nouvelle force qui voit le jour.


Le Septième jour est un jour pluvieux où la tempête fait rage. Mais il reste le plus brulant de la semaine, le plus dangereux. C'est le Sunday Punch, le Falling Rain. Un ciel qui pleure de voir la terre rougie.


« Nous ne craignons pas les démons. Ils sont en nous.
Et cette réalité est désormais la votre. »





fsrg
Voir le profil de l'utilisateur http://blastzone.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

I. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Cadre bref contexte + nouveautés + staff + partenaires + boutons de vote
» Mettre un contexte
» Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
» [Basil] Demande de mise en page
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Zone ~ ::  :: Introduction ;-