Partagez | 
 

 Test rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 27
Localisation : Dans les bras de JGS ♥
profil +


MessageSujet: Test rp   Sam 13 Juil - 19:01

Sa propre nervosité, elle la dissimulait sans trop de soucie. Elle avait plutôt bien appris à gérer ses émotions et pour cause : elle avait été à bonne école au seins de sa famille. Il n'y avait pas d'autre choix quand vous n'approuvez rien de ce que votre famille vous enseigne. Ses valeurs tout comme ses émotions étaient enfermées profondément en elle, sous contrôle, pour survivre dans l'univers qui était le sien. Mais Sun woo parvenait à changer ça. Dans le bureau, il l'avait bouleversé. C'était pour cela qu'elle était là... Pour lui.
Qui n'aurait pas voulu se laisser tenter ? Le regard qu'il posait sur elle, son sourire si charmant, elle raffolait d'obtenir son attention plus que celle de tout autre. Sans doute était-ce aussi lié à leur passé, à l'interdit, la frustration... Mais sans aucun doute qu'à tout cela se mêlait des souvenirs de jeunesse, des découvertes à l'époque osées, qui avait créer en elle des souvenirs encrés, rendant Sun Woo entièrement unique et pas uniquement pour son physique.

Pourtant la situation actuelle restait délicieusement inconnue. Elle n'était jamais revenu vers quelqu'un de la sorte. Ils se connaissaient tout en ayant tout à réapprendre, à redécouvrir et même découvrir. C'était un jeu malicieux mais pourtant peut-être plus sérieux que les autres finalement... Il semblait le ressentir aussi, un peu plus tendu qu'il ne semblait l'être en temps normal. Était-ce la situation dans son ensemble ou juste les propositions qui créaient se mal à l'aise ? Hayul sourit, un peu des deux elle espérait. La main de Sun Woo vient se loger contre sa hanche, la rapprochant de lui. La sorcière suivit le mouvement, ravie. Elle prit un air septique quand il affirma être tout le temps sage. Étrangement, elle n'avait pas exactement le souvenir d'un Sun Woo sage à l'époque.. Ni une heure auparavant d'ailleurs. « - Sage, vraiment ? C'est pas l'adjectif que j'aurais choisis tout à l'heure à la porte de ton bureau... » Elle pinça ses lèvres dans un sourire malicieux. Pourtant il avait raison : les questions ne seraient pas sage et les actions encore moins. Elle rit de bon cœur avec lui, admettant cela dans un petit haussement d'épaule, feignant l'innocence. Buvant une gorgée, elle acquiesça, tout sourire « - D'accord pour parler alors si c'est ce que tu veux. » Pas fréquent, mais ça attisait sa curiosité.

« Je dois avouer que je suis curieux de savoir comment va mon cher ex beau papa ? Et toute ta famille … Je ne pense pas qu’ils seraient du genre à aimer l’idée qu’on puisse … Se revoir… Je me trompe ? » Sa question prit Hayul au dépourvu. Perdant une seconde son sourire, elle cligna des yeux, en profitant pour reporter son attention sur son verre. Il plaçait son doigt là où ça faisait mal.
Maladroitement, la jolie enseignante mordilla sa lèvre avant de jeter un rapide coup d'oeil à Sun Woo pour juger du sérieux de sa question. Elle ne savait même pas ce qui était en train de voir le jour entre eux deux ce soir, elle n'avait pas envie de tout gâcher, c'était si simple de tout ruiner. Pour cela, il n'y avait qu'à appliquer à la lettre le mensonge dans le lequel elle vivait depuis déjà si longtemps. Si longtemps qu'il était devenu étouffant. Trop pour qu'elle ne veuille enterrer Sun Woo avec elle sous ce poids. Peut-être que lever le voile pourrait un peu la soulager de la situation... ?
« - Sun Woo, je... » Cherchant ses mots, les idées embrouillée, Hayul parcouru la pièce inconnue du regard. Baissant les yeux sur ses genoux, elle fini par hausser à nouveau les épaules. « - Tu sais, ma famille à pas beaucoup changer je le crains. » Une nouvelle fois, elle hésita. Sa famille, c'était tabou. Ça l'avait toujours était à demi mais ça l'était complètement maintenant qu'elle était assez grande pour mesure l'impact de leur influence. « - Les idées de mon père n'ont pas changé concernant la place des sang purs et celle des "autres". » Embêtée d'en reparler, Hayul remit pourtant le sujet sur le tapis... « -Je te l'ai dis, il compte me trouver un mari de sang pur qui partage ses convictions et ferait un parfait gendre. »
La jeune femme soupira et pour la première fois releva les yeux vers Sun Woo. « - Il faut garder ça secret... Quoi qu'il arrive entre nous, pour l'instant i ne faut pas que quoi que ce soit se sache. Tu n'as pas idée de combien il peux être.. Extrême. Et dangereux. » La peur se refléta dans ses yeux sombres. « - Il est important que toi et Hei Jin soyez en sûreté. »
Voir le profil de l'utilisateur http://blastzone.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

Test rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [résolu]horloge test en swf
» test du text-rich qui tourne
» Crash-test by Renault
» Graph test de Kelkun [Photoshop]
» test de rendu render(in)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blast Zone ~ ::  :: Corbeille-